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Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site www.beautycarestore.fr LE SITE VENDEUR) suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de "signature numérique’"

Objet

Les présentes conditions de vente définissent les relations contractuelles entre le site www.beautycarestore.fr et l’acheteur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.beautycarestore.fr par l’acheteur. Ces Termes et conditions générales représentent l’accord intégral entre le vendeur et l'acheteur. L’achat du produit sur le site www.beautycarestore.fr implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Le vendeur se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Nous nous efforçons d’assurer au mieux de nos possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis son contenu. Nous déclinons toute responsabilité et ne saurons être tenus responsables de tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site

Les informations figurant sur le présent site ont un caractère indicatif et ont été fournis par les fabricants des produits proposées sur ce site. Par conséquent,www.beautycarestore.fr vous rappelle que:

- Les produits doivent être utilisés comme indiqués dans les notices ou manuels d'utilisations et dans le respect de toutes les préconisations et contre-indications des notices et manuels d'utilisation.

-Le site décline toutes responsabilités en raison de tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations contenues sur notre site.

-en cas de doute sur l'utilisation d'un produit, consultez son médecin traitant

-aucun des produits vendus surce site n'ont de visées à caractère médical
AVERTISSEMENT POUR TOUS LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES DE CE SITE
Nos compléments nutritionnels ne sont pas des médicaments, ils sont à utiliser dans le cadre d'une alimentation variée. Conserver soigneusement fermé dans un endroit frais et à l'abri de l'humidité. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (DJR) Tenir hors de la portée des enfants Les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter un médecin.

Caractéristiques des produits proposés

Les produit proposés sont ceux publié dans le site www.beautycarestore.fr et sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par LE VENDEUR au consommateur.

Tarifs

Le prix du produit présent dans notre formulaire de commande est un PRIX TTC. Lors de la finalisation de votre commande, le montant de la TVA en vigueur sera appliqué. Le taux de TVA actuellement en vigueur est de 20 %, 10% ou de 5.5% en fonction de la catégorie des produits Nous nous efforçons d’assurer au mieux de nos possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis son contenu. Nous déclinons toute responsabilité et ne saurons être tenus responsables de tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site. Tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix du produit au moment de votre commande. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. En cas de vente hors de France Métropolitaine , l'application des taxes et/ou droit de douane dans le pays ou le territoire de réception de la marchandise est à la charge exclusive du client Tous les frais de dédouanement doivent être supporté par l'acheteur. Le vendeur n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut donner aucune indication à ce sujet. L’acheteur doit communiquer avec les services de douane de son pays ou territoire pour de plus amples informations. En commandant sur notre site, l'acheteur est considéré comme l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les Lois et règlementsdu pays. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison. Le montant des frais de livraison et les zones de livraison vous sont indiqués sur le site www.beautycarestore.fr. Le montant des frais de livraison sera appliqué lors de la finalisation de votre commande.  www.beautycarestore.fr SAS se réserve le droit d’émettre des codes de réduction dans le cadre de ses actions commerciales. La réduction de prix correspondant à ces codes promotionnels sera appliquée lors de la finalisation de votre commande.

La passation de commande

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement : – remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un; – remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références du produit. – valider sa commande. – effectuer le paiement dans les conditions prévues. – confirmer sa commande et son règlement. La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Confirmation de commande

Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail à l’adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande.

Preuve de la transaction

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société LE VENDEUR dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Informations sur les produits

Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées sur LE SITE VENDEUR. Les noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d’identification. 

Durée de validité de l’offre et du prix de celle-ci

Nos prix sont valables pour la journée.

Modalité de livraison

Les produits proposés sur le site sont disponibles lorsque la mention «en stock» apparaît sur la fiche produit. Entre le moment de validation de la commande et la préparation du colis, une rupture de stock peut donc survenir. En cas de rupture de stock temporaire, le client sera informé rapidement (sous 8 jours) par courrier électronique, par téléphone ou par poste prioritaire, des conditions de livraison des produits indisponibles. Ce délai n’affecte pas la faculté de renonciation à la commande.Les délais de livraison sont estimés entre 1 et 14 jours à partir de la réception définitive du paiement. Si ce délai devait être supérieur à 14 jours un courriel d'information sera expédié à l'adresse mail fourni par le client, il indiquera la date précise de l'expédition qui ne sera jamais supérieur à 21 jours.
Après que la commande a été remise au transporteur et en cas de retard ou de défaut de livraison due au transporteur,vous devez effectuer une réclamation par mail auprès du service consommateur de www.beautycarestore.fr. Ce n'est qu’après que le transporteur nous auras remis son rapport d'enquête au sujet de la livraison défectueuse et confirmation de l'avarie que nous procéderons à l'expédition d'un nouveau colis de remplacement de votre commande
En cas de commande d'un article en rupture de stock, les délais de livraison courent à partir du réapprovisionnement de stock de l'article concerné

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.

Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais dès réception dans nos entrepôts du produit déclarés défectueux par le client et en cas de perte du colis expédié, l’avis de fin d'enquête du transporteur et l'attestation fourni par le transporteur pour la perte du colis

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Problème de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur  un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’ADRESSE DU VENDEUR. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus  ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au VENDEUR dans son ensemble et dans  un état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.
Les frais d’envois sont à la charge du VENDEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.

Garantie des produits

Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences de vices cachés de la chose vendue.
Le consommateur est expressément informé que le VENDEUR n’est pas le fabricant des produits présentés dans le SITE VENDEUR
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, La responsabilité du vendeur peut être dégagée, si la preuve est apportée que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeur.
La durée de garantie est est celle prévu par la législation à la date de la vente du produit.     Sont exclus de cette garantie, tous les produits modifiés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis par le VENDEUR.
La garantie peut être allongée selon les modalités prévues en magasin et sur le site
Certains fabricant impose que la mise en œuvre de la garantie se fasse par l'intermédiaire du distributeur. Dans ce cas, nous informons notre clientèle que des frais de dossier de 50€ en sus du devis de réparation seront mis à la charge de l'acheteur dans le cas où le service technique du fabricant ne détecte aucune panne ou indique que la panne n'est pas couverte par la garantie

Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le consommateur :
-bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
-peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 211-9 du code de la consommation ;
est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion.
La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. 
Le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.
Conformément aux articles L. 121-21, le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du VENDEUR. Le produit devra être retourné à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Les produits sensibles ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble,, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé,ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d’exercice du droit de rétractation, le VENDEUR effectuera le remboursement dans un délai de quatorze jours. A compter de la réception du produit

Un formulaire de rétractation est à la disposition de tous les acheteurs en pied de page pour faciliter l’exercice de ce droit.

Droits d’utilisation

Tous les éléments du site www.beautycarestore.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive du propriétaire du site. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès du propriétaire du site www.beautycarestore.fr. Vous n’êtes, en aucun cas, autorisé à télécharger ou à modifier tout ou partie de ce site qui est limité à votre utilisation personnelle.Vous ne pouvez utiliser pour la vente ou toute autre utilisation commerciale ce site ou son contenu (produits listés, descriptions, prix téléchargement ou copie des informations pour le compte d’un autre commerçant, utilisation de données, logiciels, extraits sonores, graphismes, images, textes, photographies).Ce site ne doit pas être reproduit, copié, vendu ou exploité pour des raisons commerciales sans notre autorisation expresse et écrite.Vous ne devez pas utiliser des techniques permettant de copier une marque, un logo ou toute autre information (notamment images, textes, maquettes) dont nous sommes propriétaires sans notre accord ou que nous utilisons avec l'accord de leur propriétaire

L’utilisation des marques présentes sur le site est strictement interdite.

Force majeure

Aucune des parties n’aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit de force majeure. Sera considéré comme un cas de force majeure tout fait ou circonstance irrésistible, extérieur aux parties, imprévisible, inévitable, indépendant de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.
La partie touchée par de telles circonstances en avisera l’autre dans les dix jours ouvrables suivant la date à laquelle elle aura eu connaissance.
Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai de trois mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l’incidence de l’événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie.
Si le cas de force majeur a une durée supérieure à une durée de un mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée.
De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux qui sont habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports, tremblement de terre, incendies, tempêtes, inondation, foudre, l’arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.

Non validation partielle

Si une ou plusieurs stipulation des présentes conditions générales sont tenues pour non validées ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Non renonciation

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées dans le cadre des présentes conditions générales de ventes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une revendication à l’obligation en cause.

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme.En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au VENDEUR pour obtenir une solution amiable.

Protection des données personnelles

Nous garantissons à nos clients que, lorsque vous visitez le site www.beautycarestore.fr la confidentialité et la sécurité lors de votre navigation. Pour respecter votre vie privée, nous garantissons que toutes les informations que vous fournissez demeureront strictement confidentiels et en sécurité. Aucune information sur les visiteurs de notre site ne sera vendue, partagées, ou rendues accessibles à aucune entité étrangère à www.beautycarestore.fr ou à ses filiales. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. www.beautycarestore.fr se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies. Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à www.beautycarestore.fr. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément la loi du 6 janvier 1978. Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a faitl’objet d’une déclaration à la CNIL le

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Litiges

Le vendeur livre à l'acheteur un produit entièrement emballé, neuf, jamais utilisé et qui n’a pas été transformé. Le vendeur propose à l'acheteur le produit ayant des caractéristiques techniques et sécuritaires déclarés par le fabricant. A l'achat du produit, l’acheteur assume l’entière et totale responsabilité pour tous les aspects concernant : la santé, les dommages matériels, corporels ou autres dus à un mauvais usage ou un non-respect des instructions d’utilisation ou des contre-indications contenus dans le manuel d’utilisation fourni lors de votre achat. A l'achat du produit, l'acheteur s'engage de garder le produit hors de la portée des enfants et éviter toute négligence par rapport à l'emplacement et/ou l'utilisation du produit le cas. Dans le cas contraire, l'acheteur assumera toutes les conséquences de cette négligence. L'acheteur s'engage à se familiariser avec l’utilisation appropriée du produit et des risques inhérents de la technologie de la lumière pulsée. L'acheteur déclare avoir pris connaissance de tous les avertissements d'utilisation et de fonctionnement inhérents à l'épilation qui figure sur le manuel d’utilisation de l’appareil. Le vendeur conseille à l'acheteur de consulter un médecin avant utilisation des produits vendus sur le site www.beautycarestore.fr. Aucune des prestations ou des articles vendus sur www. www.beautycarestore.fr ne peut s'assimiler à des soins médicaux, elles n'ont qu'une visée de bien-être et de mieux être. L’acheteur sera seul responsable des conséquences pouvant résulter de l’utilisation des marchandises vendues, que celles-ci soient utilisées seules ou conjointement avec d’autres. Nous conseillons à l'acheteur de consulter son médecin traitant en cas de doutes sur l'utilisation des produits vendus sur le site. Les acheteurs doivent se conformer strictement aux indications et préconisations contenus dans le manuel d'utilisation.

Toute commande passée par l’intermédiaire du SITE VENDEUR emporte l’adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux conditions générales de vente du VENDEUR.

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